BLOG IRONDEL PAR IRONDEL POUR LE YETAM

lundi 1 août 2011

LES AUTORITES ONT REPONDU PRESENT!

C'est avec cette photo de famille que prend fin la cérémonie d'ouverture du Yetam II, cérémonie co-présidée par le Sous Préfet et le 1er adjoint au maire de l'arrondissement d'Okola.
Allocution du Sous Préfet, Alexandre L. Ngoucheme
Les participants au projet Yetam ont eu l'honneur lundi dernier de recevoir parmi eux les plus hautes instances administratives de l'arrondissement d'Okola: Le Sous Préfet et le Maire. Ceux-ci ont tenu à manifester par leur présence, l'intérêt qu'ils portent à cette initiative. Dans son allocution, Alexandre Legrand Ngoucheme, Sous Préfet d' Okola n'a pas manqué de signaler que ses bureaux seront toujours ouverts pour toute sollicitation du Yetam.
Speech du 1er adjoint au Maire de la commune d'Okola
Quant au 1er adjoint au Maire Monsieur Tsanga Messi, ce dernier n'a pas cessé de dire sa joie, du fait qu'une fois de plus, Okola ait été choisi pour abriter la troisième phase du projet. En tant que natif et élite de ladite localité, il n'a pas manquer préciser aux jeunes présents à la formation de profiter de la main qui leur est tendu à travers ce projet, pour réellement œuvrer pour le développement de leurs communautés.
Remise du bouquet par Calixte
A côté de cela, Calixte de la communauté de Ntuissong est celle qui a eu le mérite de remettre le bouquet de fleur de bienvenue au Sous Préfet.
Le seul problème à relever lors de cette cérémonie d'ouverture, est l'arrivée tardive des autorités attendues. Ceci s'explique sûrement par les lourdes tâches qu'ils doivent coordonner au sein de leur différentes administrations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire