BLOG IRONDEL PAR IRONDEL POUR LE YETAM

mardi 29 mars 2011

EXAMINER L'AVENIR DU YETAM

C'est devant quelques autorités de la localité d'Okola, le Program Unit Manager de Plan et le Directeur Exécutif de Irondel que s'est tenue la deuxième et dernière réunion de coordination du Yetam pour le compte de la phase II. C'était dans la salle des actes de la mairie d'Okola le 23 décembre 2010. Cette rencontre intervient dans le cadre du réajustement des actions menées ou à mener au cours de la prochaine phase du projet. Mais en attendant, la phase II est à sa fin, et dans l'ensemble, l'on peut dire avec satisfaction que les objectifs attendus ont été atteints, Tant bien que mal!
Cependant, même si l'on est rassuré du bon déroulement de la phase II du projet, l'occasion a été donnée à toutes les parties prenantes de revoir ce qui de temps en temps n'a pas permis que les choses se déroulent selon qu'elles avaient été prévues à l'avance. Communication pas très fluide, pas d'engagement écrit pour certaines partie prenantes, indisponibilité du matériel sont les couacs majeurs qui à certains moments ont entachés la bonne marche du projet.
Pour la phase III, l'on promet quelques réajustement, la signature des protocoles d'accord avec les communautés et le collège en est le majeur. Par ailleurs, les autorités administratives présentes ont souhaité que le projet soit étendu à d'autres communautés afin de faire bénéficier à d'autres enfants les bienfaits du Yetam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire