BLOG IRONDEL PAR IRONDEL POUR LE YETAM

lundi 17 mai 2010

ET LA, ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES

Après la réunion de coordination, il a bien fallu que les choses sérieuses commencent. Ces dernières n'auraient pas pu commencer sans la présentation de toutes les communautés devant prendre part au championnat. Les huit communautés ont donc procédé à un défilé des délégations. Chaque délégation était présenté à l'aide une pancarte confectionnée à cet effet. Mis à part la délégation d'Ekomba qu'on voit bien sur cette photo, on a eu droit au passage des délégations suivantes: Endom, Edzom, Ekoudou, Monengombo, Nyadogo, ZAnda et Zoulou.
Ici, le Maire de la commune d'Endom s'apprête à donner un coup de pied au ballon, signe que la rencontre entre Endom et Edzom en catégorie cadet, peut commencer. Il faut dire que c'est cette rencontre qui lance réellement la compétition.
Une vue de l'équipe d'Endom à la mi-temps. Elle mène au score par un but contre zéro pour Edzom. Il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour voir revenir au score la formation d'Edzom. Score final de la rencontre, un but partout
Même si ce n'est que pour un championnat comme celui qui se déroule en ce moment à Endom, le moment de l'exécution de l'hymne reste toujours particulier, et il faut le respecter!
Le maire faisant la connaissance des joueurs de chaque équipe avant le début de la confrontation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire